Un monte-escalier pour l'extérieur

Les monte-escaliers se trouvent dans la plupart des cas à l’intérieur. Souvent, un monte-escalier est installé dans les maisons à deux étages afin que toute personne à mobilité réduite puisse monter à l’étage supérieur. Bien sûr, il y a aussi des cas où un monte-escalier est nécessaire à l’extérieur. Cela peut se produire aussi bien dans le domaine professionnel que privé. Pensez à un jardin avec des escaliers ou à d’autres bâtiments qui ne sont accessibles que par des escaliers.

Dans ce cas, l’installation d’un monte-escalier est un “must”. Cependant, ceci nécessite un autre type de monte-escalier que celui que l’on trouve à l’intérieur. Vous trouverez ci-dessous les différences entre un monte-escalier intérieur et un monte-escalier extérieur.

Les différences entre un monte-escalier intérieur et extérieur

Il n’est pas possible d’installer à l’extérieur le même type de monte-escalier que celui qui convient à l’intérieur. Cela présente un risque élevé au niveau. Des spécifications différentes sont requises pour un monte-escalier extérieur. Il y a donc bien une différence entre les deux types de monte-escaliers.

La différence principale est qu’un monte-escalier extérieur doit pouvoir résister à des conditions climatiques (rigoureuses). Un monte-escalier comporte plusieurs types d’appareils électroniques qui peuvent être endommagés par la pluie par exemple. Avec un monte-escalier extérieur, ces appareils électroniques sont bien protégés. Le monte-escalier lui-même est également fabriqué en matériau hydrofuge. Par conséquent, l’usure ne se produira pas rapidement.

Faire installer un monte-escalier extérieur

Un monte-escalier est et sera toujours un produit sur mesure. Les circonstances et les dimensions sont toujours différentes. Faire installer un monte-escalier extérieur n’est donc certainement pas quelque chose Qu’on peut faire vite fait. Il est fortement déconseillé d’installer soi-même un monte-escalier. Les experts sont expérimentés dans l’installation de monte-escaliers à l’extérieur et savent exactement ce qu’il faut faire pour que le monte-escalier fonctionne au mieux.

Dans un premier temps, un conseiller passera pour Le mesurage précis et Et pour détecter les obstacles. La longueur de l’escalier, les courbes éventuelles et vos exigences seront combinées en une solution adaptée.

Ensuite, vous achetez le monte-escalier et l’installateur vient l’installer. Cela prend environ 3 à 4 heures.

Comparer = un gain de temps et d’argent

Demandez vos brochures gratuites au moyen de ce formulaire :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pourquoi comparateur-monte-escaliers.be ?

tick
Comparez en une seule fois les différents fournisseurs de monte-escaliers
star
Plus de 2500 clients ont trouvé la meilleure offre avec notre service
group
Nos clients nous donnent la note de: 8